maillot

Le courtier en rachat de crédit

Le courtier en rachat de crédit est :

UN PROFESSIONNEL INDEPENDANT : Votre allié le plus sûr pour l’obtention de votre rachat de crédit.
La seule porte d’accès à la plupart des établissements de crédits spécialisés dans le rachat de crédits.
Un professionnel indépendant qui bénéficie de leur confiance, par sa probité et sa compétence, et qui maîtrise parfaitement leurs process. Il choisira celui dont les critères d’acceptation, la souplesse, les délais ou les caractéristiques de refinancement vous sont les plus favorables. Il choisira de même la meilleure assurance-emprunteur pour garantir au mieux votre rachat de crédits.

UN STATUT LEGAL, UNE PROFESSION REGLEMENTEE : C’est un véritable Intermédiaire en Opérations de Banque (IOB), spécialisé dans la technique financière du rachat de crédit auquel une formation adaptée et l’expérience ont apporté un niveau d’expertise spécifique et irremplaçable. Son statut est défini par le Code Monétaire et Financier et son activité est également régie par celui de la Consommation. Conformément à la Loi de Sécurité financière, il est couvert par une assurance de responsabilité professionnelle.

Pourquoi faire appel a lui ?

Parce que vous ne connaissez pas tous les acteurs du marché du rachat de crédit et encore moins leurs critères spécifiques.

Parce que l’élaboration d’un « bon « dossier de demande de rachat de crédits, nécessitant un traitement exhaustif de ses points forts et de ses faiblesses en fonction de la sensibilité propre à chaque établissement de rachat de crédits, ne s’improvise pas.

Parce qu’il est long, fastidieux et contre-productif de monter plusieurs dossiers en même temps et d’y consacrer le temps, la réflexion et l’énergie nécessaire, sans même parler de compétence.

Mise en garde

Parce qu’une mauvaise présentation peut ruiner les chances d’obtenir son rachat de crédit.

Parce qu’il souscrit envers vous une véritable obligation de moyens, de bons soins et de diligence.

Parce que votre sécurité est totale : sa commission d’intermédiation, convenue avec vous et incluse dans le financement, ne lui est payée par l’organisme de crédit qu’en cas de bonne fin. C'est-à-dire si et seulement s’il vous a obtenu le rachat de crédits que vous recherchiez, que vous avez signé l’offre de prêt conforme à la Loi et que les fonds ( qui ne transitent jamais par ses comptes ) aient été mise à votre disposition. C’est comme si un médecin n’était payé qu’en cas de guérison ou un avocat sur les seuls procès gagnés. Ca oblige à être bon !

AUCUN VERSEMENT, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, NE PEUTR ETRE EXIGE D’UN PARTICULIER AVANT L’OBTENTION D’UN OU PLUSIEURS PRETS D’ARGENT


© | rachatcredits.be - Tous droits réservés - Contact : onlinestrat@gmail.com